Une monture dernier cri pour vos lunettes

Une monture dernier cri pour vos lunettes 

La mode, comme l’art, est une question de perception. Les chasseurs de tendances créent tous les ans des ères et des courants nouveaux, ils puisent dans la nostalgie pour adapter et réinventer des vêtements. Afin que vous puissiez choisir la bonne monture pour vos lunettes et que vous vous sentiez à l’aise de la tête aux pieds, nous avons résumé les principales tendances actuelles: 

 

Les couleurs officielles de la mode rendent hommage à la légèreté printanière. Le vert et ses multiples facettes dominent les défilés dans le monde entier. Cette année, des tons gais comme le rouge orangé, le jaune mimosa, le bleu marine et le nude dans toutes ses nuances sont garants de bonne humeur.

 

L’allégresse du printemps ne se limite pas aux vêtements: l'omniprésence des motifs floraux, déclinés sous toutes les formes et les exécutions possibles, prouve elle aussi que l’on mise sur la légèreté.

 

Une ligne de plus en plus estompée sépare à peine la mode masculine de la mode féminine et laisse libre cours à l’imagination pour composer des tenues créatives. Cette année, les textiles métalliques, le velours et les épaulettes évoquent les souvenirs de jeunesse de Madame et de Monsieur. Des rayures dans tous les sens et de toutes les longueurs annoncent une tendance androgyne qui refuse de se définir par le sexe.

 

L’homme du monde peut se montrer décontracté même en costume. Les t-shirts ou les pulls légers ajoutent au look business une note très mode, assurée et nonchalante.

 

La femme à la page pourra ressortir ses ceintures. En effet, ce charmant accessoire s’allie parfaitement aux longues robes vaporeuses de ce printemps.

 

Si les différents courants de mode nous intéressent tant, c’est parce qu’ils influencent l’accessoire le plus important: les lunettes de vue. Les experts en styling des membres de visus se feront un plaisir de vous conseiller. Ils savent exactement quelles montures se marient le mieux à votre style.