Un œil sur la mode pour une vision tendance.

Un œil sur la mode pour une vision tendance. 

Une chose est claire: l’optimisation de la vue vient en premier – mais elle est suivie de très près par l’effet mode apporté par une monture dont le design s’accorde parfaitement avec le visage. Or, la mode est notre passion, et nous avons l’œil sur les plus importants accessoires du monde pour être toujours en vogue. Permettez-nous donc de vous présenter brièvement les principales tendances automne-hiver 2017-2018.

 

Bonjour les seventies!

Le velours est mort – vive le velours côtelé! Cette matière fait son grand retour dans le milieu de la mode. Les caractéristiques et la diversité de ce tissu rétro très tendance sont présentes dans tous les rayons de vêtements, notamment parmi les costumes et les pantalons décontractés.

 

Cela ne concerne pas que Monsieur...

… Madame portera elle aussi un tailleur pantalon en automne-hiver 2017-2018. Les ensembles à motifs, à rayures ou en couleurs, agrémentés de détails enjoués, séduisent le regard et garantissent une allure qui en impose.

 

Uniformité universelle?

La mode masculine connaît actuellement une tendance monochrome. Or, celle-ci est bien plus intéressante qu’il n’y paraît: une immersion totale dans une couleur. Les tenues affichent le même ton pour le pantalon, le pull et le blazer, par exemple le rouge, le bleu marine ou le vert foncé. Il en découle que les adeptes de cette tendance, grâce à leur rigueur uniforme, dégagent une sérénité authentique. Pour réussir un look infaillible, choisissez une tenue coordonnée tout en noir, et vous serez au top de la mode.

 

Les vestes cèdent la place aux manteaux

Cette année, les manteaux l’emportent sur les vestes d’hiver. L’obsession de la saison? Les modèles ultra longs aux mélanges inhabituels de matières, tels que le cuir lisse, le daim, le tissu, le tricot, le PVC transparent, etc. Un peu comme si des hippies respectables avaient fait leur retour. Le tout est combiné de façon à créer un vêtement incontournable et avant-garde. Parmi les manteaux d’automne et d’hiver, les motifs à carreaux en XXL prennent le pas.

 

Dès que les courants de la mode nous fourniront quelques indices de plus au sujet du merveilleux univers de la lunetterie, nous rédigerons un nouvel article à votre intention. Si vous voulez découvrir les dernières nouveautés de vive voix, n’hésitez pas à vous faire conseiller par nos experts. Nous ne laissons rien au hasard lorsqu’il s’agit de garantir l’éclat de votre style et de votre santé. Vous trouvez nos spécialistes ici.